450.658.9237 |

Panneaux Heat Wave

Les pieds gelés sont désormais de l’histoire ancienne !

L’unité chauffant HEATWAVE dégage de la chaleur là où vous en avez vraiment besoin… sur les pieds, les genoux et les jambes. Le HEATWAVE est muni d’un interrupteur à deux positions vous donnant le choix de deux intensités de chaleur.

Le HEATWAVE se fixe rapidement sur le panneau cache jambes de votre bureau ou au mur à l’aide de deux vis. Aucune installation électrique coûteuse, il se branche simplement dans une prise 120 Volts. De plus, il nécessite aucun entretien.

Par ailleurs, le HEATWAVE est très peu énergivore comparativement aux unités d’appoint à air forcé puisque les 1 500 watts utilisés sont remplacés par aussi peu que 90 watts !

 

L’unité chauffant HEATWAVE est facile à utiliser !

Ce module chauffant réchauffe tout l’environnement sous le bureau sans pour autant réchauffer l’air ambiant. Il procure un très grand confort même qu’il vous permet souvent de diminuer la température du thermostat. Les bénéfices d’installer un HEATWAVE sont plus qu’apparent : confort accru, augmentation de productivité, réduction d’absentéisme dû aux rhumes, etc.

Il s’installe rapidement sur le cache jambes de votre bureau à l’aide de deux (2) vis qui sont incluses. Il suffit seulement de bien le fixer, et ensuite brancher le cordon dans une prise de courant standard.

Ainsi installé, le HEATWAVE vous permet de baisser le thermostat de la pièce, tout en étant confortable en dessous de votre bureau.

Avec ses deux puissances de chaleur, soit Haute intensité 98 Watts et Basse intensité 20 Watts, le HEATWAVE est des plus économique. En plus, il ne nécessité aucun entretien et nos unités sont garanties.